Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Je m'en remettrai... un jour

Nous sommes jeudi et après m'être couchée avec les poules hier soir, je crois m'être enfin remise de toutes mes émotions du week-end dernier et du début de semaine. Ce n'est pas trop tôt devrai-je dire ! Si l'on m'avait dit que je fêterai mes 27 ans de cette manière.

On sent parfois venir des choses. On croit que le destin est en train de nous jouer un sale tour. Et puis finalement, il est peut-être juste en train de nous faire comprendre que les choses doivent changer.

Que c'est le moment de prendre la bonne décision.

Il suffit parfois de quelques heures pour savoir que c'est la bonne décision. Peu importe les risques. On est sûr de soi. C'est écrit, c'est comme ça.

Je me demande parfois comment les signes du destin peuvent avoir une telle incidence sur mes choix du présent qui changeront peut-être mon avenir...

Publicité
Commentaires
S
Quand le monde change pas autour de nous... a nous de le changer.
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité