Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

REMOBILISATION

Semaine dernière : Jeudi, Quick et l'arnaque de ma salade à 6€ à moitié remplie et repas entre amies à la maison samedi. Cette semaine : Mc Do vendredi soir et repas au rugby hier soir (délicieux gâteau au chocolat) (uqle bonheur de se retrouver à nouveau tous ensemble...).

+ 1.2kg. L'heure est grave.

Dès demain (j'ai prévu une pizza fait maison pour ce midi. Pizza que je vais prévoir light, ce sera toujours ça de gagné), c'est le temps de la remobilisation. Dès demain, c'est la reprise de la gym. Enfin ! Le pire, c'est que sur ces deux dernières semaines, j'ai fait attention toute la semaine hormis ces 4 repas. 4 repas qui m'ont tué les kilos. Bon, à écouter ma diététicienne, je vais les reperdre aussi vite que je les ai pris. Elle a raison mais quand même. Mon cerveau est outré. Et quand mon cerveau est outré, c'est que j'ai atteint la limite des limites.

Allez, courage. Je me remobilise. Paroles de Fashion Lucette.

P.S : Comment ai-je pu un moment envisager d'arrêter le rugby ?! J'adore être au rugby... et j'adore notre nouvelle boutique !

Publicité
Commentaires
E
t inquietes Lucette .... avec le retour de la gym, tout ca va fondre a vitesse grand V !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité