Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Ma rentrée à moi

IMGP2732

Forte de mon désespoir vécu l'an dernier après mes vacances à Marseille et toutes les glaces que j'ai mangé et donc de mon kilo et demi que j'avais repris, cet été j'ai fait relativement attention à mon alimentation. A savoir ne pas forcer sur les glaces. J'ai tenu.

Sauf que depuis 2 semaines, les tentations sont nombreuses. Alors pour limiter les dégâts, je suis allée travailler à pieds, histoire de faire un peu d'exercice... Et ce soir, c'est enfin la reprise des cours de gym. La marche c'est bien mais j'ai l'impression de ne pas me dépenser autant qu'au sport. Et puis avec les belles baskets fashion que je me suis achetée, je ne peux qu'être contente :-)

Demain, rendez-vous chez la diététicienne. Autant lors du dernier rendez-vous, j'avais maigri, autant là, je ne fais pas trop d'illusion. J'ai dû reprendre quelques grammes mais là, je suis regonflée à bloc !

Du sport, une alimentation équilibrée et des petits plaisirs sans excès... Les secrets de ma réussite !

Publicité
Commentaires
E
Ca dépend combien de temps ca te fait de marche... moi je fais 4km, ca me prend entre 35 et 40 min, tous les jours! Et quelques fois j'y vais en vélo. Je sens que ça me fait encore plus de bien que quand j'allais a c tonic l'année dernière... pis ça fait des économies lol!!!!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité