Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
29 août 2010

Shopping matinal en 15 minutes chrono

g_2000081940040_554448_39

Marché matinal hier matin. Il est 9h30, je dois décoller de chez moi une heure plus tard pour aller chez une copine.

9h50, mon marché est terminé ; direction la droguerie pour aller chercher un colis. Passage obligé dans la rue du centre-ville et devant Cache-Cache. La vitrine est jolie. De l'extérieur, il semble y avoir de belles choses dans le magasin. Je regarde ma montre, il est 9h55. Je me laisse tenter, je rentre. La bonne excuse pour ne pas essayer : je n'ai pas le temps. Sauf que. Cette robe (il faut la voir sans le débardeur blanc en-dessous) me fait de l'oeil. Essaye. Essaye pas. J'ai le temps. Je n'ai pas le temps. A la bonne taille. Trop petite. Je trace ma route (dans le magasin). Et là, re une deuxième robe. Bon allez, il est 10h, j'ai le temps.

10h12, je passe à la caisse. 10h15 je suis dehors. Qu'est-ce que je suis trop forte. 10h18 je récupère mon colis. 10h23 je suis chez moi. C'est ce que l'on appelle de l'efficacité ! Et je suis trop fière de moi.

T'es une serial shoppeuse ou tu l'es pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité