Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
17 août 2010

Quelques nouvelles...

IMGP2627

  • Reprise du travail hier. Vu le temps qu'il faisait (de la pluie et 11.5° au meilleur de l'après-midi), je n'ai pas été déçue de reprendre. Quoi que je n'avais pris que 2 semaines mais j'ai été bien occupée, les vacances ont été réparatrices alors je n'étais de toute façon pas triste. Le réveil a juste été un peu dur !

  • Je me suis fait une raison. Le temps est pourri. Alors, je guette le moindre rayon de soleil comme aujourd'hui (et dans ce cas-là, j'apprécie d'aller travailler à pied). Note pour plus tard : ce n'est pas parce qu'il y a du soleil dehors que c'est une bonne idée d'ouvrir en grand ma fenêtre de salle à manger ; cela ne signifie pas que ça va réchauffer mon intérieur

  • Cela fait des semaines que je cherchais du couscous dans les magasins. Hier, un petit détour par Géant et j'ai été exhaussé :-) J'ai sauté sur la dernière portion

  • Je découvre de plus en plus certains de mes collègues au fil des jours. Et j'apprécie les découvertes que je fais

  • Suite aux évènements survenus pendant la Coupe du Monde, Anelka a été suspendu pour 18 matchs de l'équipe de France, Evra 5 matchs, Ribéry 3 matchs et Abidal 0 match. J'avoue que je ne sais guère quoi penser de tout cela... Tout simplement parce que ce qu'il s'est passé au sein de cette équipe me laisse sans voix... Quelle honte

  • Bravo aux nageurs français pour leurs belles performances aux championnats d'Europe. Eux au moins, ils donnent envie de les supporter... et d'être fier de notre pays

  • Depuis que je suis chez moi, je prends encore plus de plaisir à manger et à me préparer de bons petits plats. Et pour discuter de bouffe, j'ai trouvé une très bonne alliée !

  • J'ai envie de reprendre la gym, le chant et le rugby. Patience...

  • La petite Lola s'est bien aclimatée à sa nouvelle maison. C'est une vraie joueuse (ma mère trouve qu'elle ne dort pas assez lol) et surtout... elle est carrément trop belle !

  • Commérages.com

Publicité
Commentaires
M
Ca te va bien ce surnom ;-)
E
c'est qui ton alliée bouffe ?<br /> <br /> c'est Moiiiiii super coméragette !!! ( aussi par la meme occasion lol)
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité