Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
14 août 2010

Bienvenue à Milan

IMGP2673

Kiabi est un piège à dépenses. J'en ai la conviction. Au rayon bébé en tout cas.

Le petit Milan (mon cousin) est né hier après-midi du côté de la Suisse. En attendant des photos, et surtout de le voir "en vrai", je suis allée faire un tour dans les magasins à la recherche d'un cadeau. Pas la peine d'en faire 50, j'ai trouvé mon bonheur à Kiabi. Et autant dire que le choix fut très difficile ! J'y ai passé 40 minutes et je suis pas peu fière de mes achats !

Heureusement que ce n'est finalement pas une fille. J'y aurai passé 3 fois plus de temps vu le nombre de choses so fashion qu'il y a...

Non vraiment, un vrai piège à dépenses.

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à milan! né un 13, rien que du bonheur!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité