Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
10 août 2010

Un bonheur simple...

Photo_aix_les_bains_Elo

Photo de ma p'tite Elo

Dimanche 08 Août.

  • Un amour de chat

  • Une promenade au lac

  • Une délicieuse glace à la vanille qui m'a tant fait envie cette semaine

  • Chanter

  • Un reste de tarte au saumon et à la ciboulette

  • Une soirée DVD devant Sex and the city (je lance d'ailleurs un appel à celles qui auraient les DVD de la série)

Où mon bonheur va-t-il s'arrêter ?...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité