Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
3 août 2010

Trop de pub tue la pub

Depuis plusieurs semaines (à savoir une semaine après avoir emménagé), je reçois des appels, en général en plein milieu de la nuit, provenant de 2 numéros : 01.77.93.93.00 et 04.74.45.57.90. Dernier appel en date ce matin à 1h52 alors que j'étais tranquillement dans les bras de Morphée. Et à chaque fois, lorsque mon répondeur se met en marche, j'entends juste des "bip". Là, ça commence à faire... Y'a des gens qui dorment la nuit...

Ce matin, j'ai donc fait quelques recherches sur internet. Il s'agit en fait de sociétés publicitaires qui tentent d'envoyer des faxs sur mon numéro. Peu de solutions apparemment pour que cela cesse. Si ce n'est de brancher un fax pour intercepter les pubs et obtenir les numéros des sociétés publicitaires, se désinscrire des listes d'Ecofax et porter plainte au commissariat. Pour cela, il faut noter les numéros de téléphone d'où proviennent les appels, les dates et heures des appels.

S'il faut en arriver là, j'irai donc déposer une plainte parce que là, j'arrive à saturation...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité