Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
1 août 2010

Un brin de soleil... et des coups de soleil

IMGP2652

Hier, direction Annecy avec les Lucettes pour le fêtage d'anniversaire de mes deux chéries. Au menu de la journée : une bonne ballade dans la vieille ville et autour du lac, un bon resto, une glace succulente (pour la petite histoire, Elo a perdu un pari en 2009. Elle honore son pari - nous payer une glace - en 2010...) (ne jamais aller chez un marchand de glaces qui dispose de 54 parfums... Le choix est trop cornélien) et surtout, un magnifique soleil. Nous n'aurions pas pu choisir une meilleure journée !

IMGP2640

Je ne vais pas souvent à Annecy mais les abords du lac étaient particulièrement magnifiques. Une eau turquoise et pas un seul nuage dans le ciel. Si à cela on rajoute pleins de papottages, on en arrive à une journée simple mais formidable !

IMGP2646

IMGP2651

Décor de rêve...

Publicité
Commentaires
M
Ce fut un plaisir partagé ma p'tite dame !
E
Une superbe journée qui me permet de reprendre mon travail lundi avec moins de frustrations ...<br /> Je l'ai eu mon soleil ...et j en ai profité au moins un peu, mais dans des conditions idéales !!<br /> Merci pour cette belle journée <3
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité