Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

Vacances, J-3...

38658_1472416685170_1076223980_31328186_7933016_n

Copyright Elo (Un jour j'ai voulu prendre le même genre de photos... Celle-ci est quand même bien mieux réussie lol)

Bonsoir à toi, lecteur irréductible de la blogosphère (et de mon blog - bien évidemment),

Dans 3 jours, je suis en vacances. Mon dieu. Je n'en vois pas le début. Quoi que cette semaine a débuté moins difficilement que la précédente. Je suis un rien plus motivée (et il fait moins chaud, c'est mieux pour bosser).

Alors je m'auto-encourage. Histoire de terminer positivement, de bonne humeur et avec le sourire cette semaine afin d'apprécier à leur juste valeur ces vacances qui approchent. Au programme : farniente, repos, bronzage et... j'en sais rien. Le bonheur aussi des vacances, c'est de ne rien programmer. Et vu que cette année, je me laisse bercer par la vie, je me laisse logiquement bercer par les vacances. CQFD.

En vérité, j'ai envie de :

  • profiter du soleil

  • bronzer

  • manger une bonne glace assise sur l'herbe face à un lac

  • avoir pleins d'argent à dépenser pour la nouvelle collection automne-hiver (oui je sais, on est en juillet)

  • faire du sport (à partir de lundi c'est décidé, squattage intensif de la piscine)

  • karaoketer avec les Lucettes

  • cuisiner (mon apéro de dimanche en mode copiage-de-Lucette-l'autre-cuisinière était juste une tuerie)

  • passer des heures avec Lola

  • retourner au rugby

  • rêver

Les amis, je vous laisse. Je vais aller manger mes fraises qui me donnent trop l'eau à la bouche.

Publicité
Commentaires
M
Tu resteras toujours une paparazza ma biche
E
et au fait --- chui contente que ma photo t'ai plue ! ca veut dire que je suis toujours une Paparazza <3 !
M
J'ai pris 2 semaines.<br /> A priori, pas sûr qu'il fasse beau la semaine prochaine de ce que j'ai entendu tout à l'heure...
E
ha ma lulu ... ne me parles plus de vacances, ca me donne envie de vomir LOL-<br /> <br /> Avec kam, on s est jurés "plus jamais ca" lol ...<br /> <br /> T'as pris combien de semaines toi ?<br /> je te souhaite du beau temps, et plein plein de soleil ... avec du soleil, on se serait pas ennuyés comme ca ... bronzage, petits pics nics , piscine, lac .. shopping amélioré( dejeuner en terrasse ect..) ... !!!!!<br /> Mais je suis sure et certaine, que Lundi matin, 9h ...des que mon talon aura franchi le palier de la sécu , que le soleil va revenir avec ses 35 degrés a l ombre ... rapelles toi bien de ce que je viens de te dire lol...<br /> Bon en meme temps, samedi prochain on part en Ardeche ... ca serait bien d avoir du soleil !!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité