Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Rien n'est jamais terminé...

1278088752949

Photo : lexode.com

Il y a quelques mois, je croyais avoir bouclé la boucle. Je croyais que je ne pourrai jamais être mieux à l'intérieur, que mon chemin vers mon bonheur était terminé.

Je croyais que j'allais désormais vivre ma vie, en profiter et point barre.

Et puis, depuis plusieurs semaines, la vie me montre que jamais rien n'est terminé. Plus les jours passent, plus je me sens encore plus épanouie. Jour après jour, j'ai l'impression d'être encore un peu plus différente tout en restant la même.

Même si j'ai souvent pu me demander comment aurait été ma vie aujourd'hui si j'avais été différente avant, j'ai une certitude aujourd'hui : pour rien au monde, je ne voudrai revenir en arrière pour revivre ma vie différemment. Je suis résolument tournée vers l'avenir. Je me suis construite avec mon passé et je crois vraiment que c'est une chance d'y avoir réussi. Il m'a fallu de la volonté pour y arriver alors aujourd'hui, je profite à 2000% de ce que m'offre la vie.

Je suis riche du temps, de tout ce que j'ai perdu

Publicité
Commentaires
F
Superbe article et surtout superbe approche de la vie. J'adore les gens qui arrivent à avancer comme ça. Ca donne de l'espoir un peu d'oxygène dans ce monde de serial-déprimés.<br /> <br /> Merci pour ces quelques mots.<br /> Bonne continuation.<br /> Fashiongeekette
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité