Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

De retour... C'est promis !

Photo0259

Lâché de ballons bleus, blancs et rouges le 13 Juillet

Je n'ai pas été bien présente par ici ces derniers temps. Quelques articles postés de temps en temps, à la va-vite. J'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation au moment de mon emménagement, dans ma tête et dans mon organisation personnelle. Et j'avais surtout besoin de me retrouver après plus d'un mois passé dans les achats de meubles, articles de déco, etc. Alors dans ce cas, rien de tel que de profiter de la vie et de tous les petits bonheurs qu'elle peut m'apporter !

Aujourd'hui, j'ai trouvé mon rythme et je profite joyeusement de cette nouvelle indépendance qui me comble de bonheur ! Si on ajoute à cela les amies, les potes, le destin et quelques petits plaisirs, on arrive à un sacré bonheur !

Alors c'est promis, je reviens parmi vous... Parce que j'adore papoter avec vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité