Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Pour ne pas perdre pied...

IMGP2590

Après un mois de juin animé et des week-ends consacrés au bricolage et travaux divers, le stress a grimpé et aujourd'hui, je me suis sentie pas loin d'exploser... Les derniers travaux de déco sont bien plus fatiguants (et énervants !) que le déménagement en lui-même. Et puis, c'est pour moi une nouvelle organisation à avoir.

Je suis ravie de mon appartement autant que je suis ravie d'y être, mais j'ai besoin de me retrouver... J'ai besoin de retrouver ce qui fait tous mes moments de bonheur du quotidien (comme ce réveil ce matin, au son des oiseaux et des cloches de l'église), besoin de partager des moments avec tous ceux qui font mon bonheur, besoin de prendre du temps pour moi... Et surtout, j'ai besoin de faire du sport et de me vider la tête (je hais les vacances rien que parce que les cours de gym s'arrêtent) sous peine d'explosion d'ici peu !

Alors pour ne pas en arriver là, demain, retrouvailles avec les potes du rugby et vendredi, barbecue entre copines... Un seul mot d'ordre cette semaine : 100% profitage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité