Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Un dimanche presque ordinaire...

18754183_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20070321_052002

Je suis une vraie fille. Les fringues, les copines, les films et les chansons d'amour.

Alors après tout le stress accumulé depuis le matin (et surtout en début d'après-midi !), rien de tel qu'une bonne comédie romantique un dimanche soir au chaud sous la couette (sans rire, c'est vraiment l'été aujourd'hui ?!). Mon choix s'est arrêté sur France 4 qui diffusait Love (et ses petits désastres). Et j'ai adoré ! Il faut reconnaître qu'il m'en faut peut, du moment que ça parle d'amour (parlez-moi d'amouuur, redites-moi des choses tendres...).

Et surtout, j'adore ces films où, à un moment ou à un autre, un des personnages dit une phrase qui fait réfléchir. Alors pour bien terminer cette journée, une citation du film à laquelle j'adhère à 200% :

Peut-être que le grand amour, tu le décides. Tu décides de courir le risque avec quelqu'un, de donner à quelqu'un sans te préoccuper de savoir ce que tu recevras de sa part ou de savoir s'il te fera souffrir ou si c'est le bon. Peut-être que l'amour c'est pas un truc qui te tombe dessus. Peut-être que c'est quelque chose qu'il faut que tu choisisses...

Publicité
Commentaires
M
C'est clair que ça a tout d'un film anglais, mais j'adore !
L
J'adoooore ce film, et j'adore Brittany murphy surtout dedans. Elle est tout simplement adorable, et je suis une grande fan d'Audrey Hepburn, alors forcément j'ai adoré! Certes, c'est une comédie romantique légère et pas très compliqué, mais le petit côté anglais du film change des grosses ficelles des films américains.
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité