Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
18 juin 2010

J-2...

L'heure du grand rendez-vous approche...

Comme toutes les années me concernant, la dernière répétition en cours mardi soir n'a pas été terrible (quoi qu'à certains moments, j'ai trouvé pas mal). Depuis mardi soir, le stress monte... Et depuis cette nuit, j'ai peur de me planter sur les chansons de mes Lucettes (pis d'abord, cette fin sur I'm so excited me perturbe beaucoup) (HI LY bordel !). Donc autant dire que d'ici dimanche, le stress ne va faire que monter. C'est du stress positif mais du stress quand même.

Mais puisque j'ai tellement hâte d'y être (je vis aussi pour ça...), j'ai envie que le temps passe vite, que le week-end défile à une vitesse folle. Pour ce moment. 3 minutes de bonheur. Mon bonheur. Ma passion. Mes amies. Mes Lucettes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité