Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Chassez le naturel...

Chaussures_Elo

Pieds d'Elo

... Il revient au galop !

Depuis 2 mois, appartement oblige, j'ai dû mettre de côté mon côté serial dépenseuse dans les fringues/chaussures/etc. Mais là, je crois que j'arrive au maximum que je puisse résister ! Il faut dire que les magasins (à savoir Camaïeu et Promod) m'ont simplifié la tâche puisqu'il n'y avait rien d'extraordinaire à acheter. Que de l'ordinaire en fait.

Jusqu'à ce que je passe samedi devant une vitrine de magasin de chaussures. Et là, ma réstriction aura assez duré ! Même si je dois galérer (j'ai découvert que je ne suis pas une femme riche en fait lol), je les acheterai ces sandales ! Elles sont juste trop magnifiques. Deux solutions : soit j'attends les soldes en sachant très bien qu'elles ne seront pas soldées et que je risque de ne plus trouver ma pointure, soit je n'attends pas les soldes... et elles seront soldées... Dans les cas, ça me mettra les nerfs.

Mais là je craque.

Vivement que je retrouve mon budget fringues (dont jamais ô grand jamais vous ne connaîtrez le montant) dans mon salaire parce que trop c'est trop.

Fashion Lucette en direct de la planète budget fringues illimité

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité