Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Se retrouver...

Cakes

Sans me vanter, mes cakes étaient délicieux !

Après 2 mois et demi et des agendas overbookés pour des filles avec des projets pleins la tête, les Lucettes se sont retrouvées hier soir pour un apéro dînatoire... comme avant ! Au menu de la soirée, mini-cakes salés, tarte à la tomate, verrines au saumon, gressins, mini-gâteaux au chocolat. Ca, c'était pour le nourrissage de nos estomacs.

Pour le reste, papotages et surtout comérages à gogo (t'es une Lucette ou tu l'es pas). L'amour, les fringues, le bonheur, la vie... Tout a été passé en revue. Et ça a été aussi l'occasion de faire un bon débrief avant l'heure sur l'audition de la semaine prochaine (je me suis d'ailleurs pris un coup de stress en y pensant il y a moins d'une heure).

Et moi, ça m'a fait un bien fou... Quand elles ne sont pas là, les Lulus me manquent. Je crois qu'en fait, le Lulu power est ma drogue. Et la drogue de mon bonheur.

J'ai encore plus envie d'être à la semaine prochaine pour partager toutes les trois notre moment. Nos familles et/ou ami(e)s seront dans la salle mais nous, on sera sur scène, dans notre bulle, dans notre monde de Lucettes. Ce monde qui nous a pris dans ses griffes il y a plus d'un an... Nous ressortirons plus fortes et plus soudées de cette aventure...

Je vous aime...

Publicité
Commentaires
E
Love you too my luceto Miss !<3<3<3
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité