Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 mai 2010

En mode économie...

Forcement quand l'Etat français est en déficit, c'est chez les personnes les moins aisées qu'il faut aller piocher. CQFD.

La France est endettée, la France doit faire des économies. On parle de baisse d'effectifs chez les fonctionnaires (ça, c'est pas nouveau), chez Météo France, au CNRS et autre Pôle Emploi... Déjà que l'on est en sous-effectif ! Des économies vont être faites sur l'allocation adulte handicapé, le RSA, l'allocation logement... Et jamais on ne prend l'argent aux riches dans ce pays ? L'aide à l'embauche aux très petites entreprises va quant à elle, être tout simplement supprimée.

Il y a décidement des choses qui m'échapperont toujours. J'ai l'impression que moins les gens peuvent consommer moins on leur laisse la possibilité de le faire. Et à côté de ça, pour être au coeur d'un système en travaillant à Pôle Emploi, il y a déjà bien des endroits où l'état pourrait faire des économies...

Un coup de gueule qui ne servira pas à grand chose mais un coup de gueule quand même. Parce qu'il y en a assez que ce soit toujours les mêmes qui trinquent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité