Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
14 mai 2010

La musique dans la peau

IMGP24942

Ce truc rouge et blanc que vous voyez sur la photo, c'est un walkman (traduction litérale : marche homme ??). Vous savez, cet engin dans lequel on mettait une k7 pour écouter la musique. Bon c'est sûr, quand on voit la taille et le poids des lecteurs MP3 d'aujourd'hui, y'a eu du progrès !

Je me souviens de ce walkman, c'était celui de ma soeur et j'adorais lui piquer. On dirait pas comme ça, en regardant la photo (j'ai une tête d'ange, vous ne trouvez pas ?!), mais j'adorais embêter ma soeur.

Et mon tabouret rose dans le fond ! Je ne le quittais jamais.

Hier, je suis retombée sur pleins de photos en faisant des cartons. Des bons souvenirs... ou pas. En tout cas, ça fait plaisir de les revoir.

P.S : Avec le jean retourné en bas et les baskets roses, faut avouer que j'étais déjà une sacrée fashion Lucette !

Publicité
Commentaires
E
loool ton tabouret rose ... j ai du mal a t imaginer "ne jamais le quitter" triple lol!!!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité