Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
13 mai 2010

J'en viendrai à bout... ou pas !

IMGP24932

Moi petite, en mode "je joue à la poupée et j'aime ça"

Ce matin, j'ai profité de ne pas avoir fait de grasse matinée travailler pour commencer à faire quelques cartons. Et là, une évidence s'est imposée à moi j'adorais jouer à la poupée quand j'étais petite : je suis vraiment une fashion victim. Non sans rire.

Jusqu'à présent je le disais haut et fort sans vraiment m'en rendre compte. Sauf que maintenant que je vais devoir tout déménager, je me rends compte sur si, j'ai pleins de fringues ! Trop non, mais plein. Alors quand il faut tout emballer, ça prend du temps lol (et des cartons). J'en suis à 3 cartons et je n'ai même pas emballé le tiers de mes vêtements... Au vu de ce qu'il me reste à ranger, je pense m'en sortir avec une quinzaine de cartons. A moins que je sorte les valises magiques qui me permettront de plus ranger et ainsi m'épargner la corvée du scotchage de cartons.

Devant ce trop plein de fashion victimisme, j'ai décidé que tout ce qui est dans les boîtes (à savoir chaussures, ceintures, bracelets, écharpes, sacs, etc etc etc - la liste est longue) restera dans les boîtes. Ce qui, en vérité, fait déjà beaucoup de choses. Quand je vous disais que 3 jours seraient les bienvenus pour tout ranger dans mon appart...

A cela j'ajouterai que celui qui me dit que je n'ai pas beaucoup d'affaires à déménager, je le tue sur place ! Bon encore les vêtements et les chaussures, ma foi je vais m'en sortir (quoi que...). Remarquez, je me suis quand même fait la réflexion ce matin que j'aurai dû acheter une armoire plus grande. Mais toutes ces affaires de cuisine. Comment je vais faire pour tout faire rentrer dans ma petite cuisine ?!

Mais s'il n'y avait que mes vêtements et mes verrines/moules en silicone/boîtes/assiettes/verres/bentos... Non parce que j'ai aussi des livres de cuisine, des magazines de cuisine, des cahiers de cuisine, des classeurs de cuisine (si avec tout ça je ne cuisine pas), des sacs (encore et encore), des CD, des livres de poche, des livres pas de poche...

J'en viendrai à bout... Ou pas...

Mon gardien sera mon meilleur ami. Ma cave aussi.

C'est quand même fou comme on a pleins d'affaires quand on est une fille...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité