Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Et vous, vous regardez quoi le matin ?

untitled

Depuis plusieurs mois, c'est toujours la même chose le matin. Je me prépare mon petit déj', j'allume la télé (et parfois la TNT) et là, je me demande ce que je vais bien pouvoir regarder pendant 20 minutes.

Car chez moi, le déjeuner, c'est sacré. Disons qu'il me permet d'émerger complètement de ma nuit et de me mettre d'attaque pour toute la journée (alors le dimanche, quand on me parle alors que je n'ai pas encore mangé...). Et quand je petit-déjeune, j'aime bien regarder la télé. Alors même si parfois il m'exaspérait, j'aimais bien regarder le Morning Live parce qu'au moins Michael Youn mettait de la bonne humeur matinale. Autant vous dire que j'étais triste quand l'émission s'est arrêtée. Mais comme je ne suis pas difficile, je me suis rabattue sur les desssins animés. Titeuf et Oui-Oui pour ne citer que ceux-là.

Sauf que maintenant, la télé est trop naze le matin. Y'a bien Pocoyo sur M6 mais je ne suis pas assez fan pour regarder tous les jours. Y'a bien aussi Mickey et ses amis qui imitent Dora you did it ! mais j'aime pas. Je vous passe le télé shopping (ou Euro shopping) qui ne vendent que l'AB circle (pour vous faire des abdos en béton), le fer à lisser magique ou l'aspirateur qui aspire tout sur son passage. Et puis sinon y'a i>télé. Regarder une chaîne d'info 24/24 quand l'OM est champion ça va, mais quand y'a au choix la guerre/la fin dans le monde/la chute de l'euro/des attentats déjoués, ça te déprime avant même que ta journée soit commencé !

Alors dans ces cas-là, il me reste parfois les épisodes de PBLV que je n'ai pas pu regarder la veille. Et là, les chamailleries de Samia et Jean-Paul, ça me met trop de bonne humeur pour la journée parce que je les aime trop !

Mais ça n'empêche, je milite pour le retour d'émissions/dessins animés qui donnent envie d'être regardé le matin !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité