Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Ca bosse pas mal à Pôle Emploi...

1271348997950

Photo : Lexode

Un lundi comme un autre à Pôle Emploi sauf que. Sauf que l'on ne travaille que 3 jours cette semaine ! Et vu que j'avais (trop) anticipé la potentielle demi-finale de l'USO à domicile (qui se jouera à La Rochelle et samedi), je suis aussi en congés lundi... Comment ? La semaine suivante c'est le lundi de Pentecôte ? Ah oui, vous avez raison. Encore une semaine de 4 jours (c'est vraiment trop dur la vie).

Et j'ai aussi appris ce matin que j'avais droit à 3 jours pour mon déménagement. Moi qui pensais n'en avoir qu'un, j'avais envisagé un planning en fonction. Mais là, 3 jours ! Sans aucun besoin d'organisation, ça me laissera suffisamment de temps pour ranger mes livres de cuisine, mes fringues, mes livres de cuisine, mes fringues... Et accessoirement faire un peu de déco lol. Non vraiment, je crois qu'à Pôle Emploi, ils ont pensé à moi avec leurs 3 jours. Je les aime :)

P.S : Mille pensées dans 12 heures pile pour Pocoyo family...

Publicité
Commentaires
E
hi hi merci ma lucette !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité