Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Pour bientôt...

Mon appart prend forme doucement. Dans ma tête et sur mon compte en banque en tout cas. J'ai continué mes achats aujourd'hui. L'avantage quand j'achète pour mon appart, je n'achète pas de vêtements. J'ai eu beau aller faire les magasins aujourd'hui, rien envie d'acheter. Assez rare pour être souligné.

Bref, je m'égare. J'allais donc vous parler de mes livraisons de meubles. Bon déjà, il faut savoir que Conforama est mon fournisseur officiel du moment (et Darty mais ça, c'est pour la semaine prochaine). J'avais déjà fait tous mes calculs sur combien allait me coûter la livraison de tous mes achats (j'ai eu beau tourner le problème dans tous les sens, je vois difficilement comment mon matelas et mon canapé auraient pu rentrer dans ma voiture...). Sur le papier, à partir de 5 articles achetés, Confo fait 20% de réduction sur le montant total des livraisons. A 50€ la livraison du canapé, 30€ celle d'une table, 60€ une armoire... Je vous laisse calculer comment des livraisons peuvent tuer des économies. Et ce matin, j'ai eu affaire à une charmante vendeuse qui m'a fait payer 84€ pour la livraison de tous mes meubles ! Pas besoin de négocier quoi que ce soit, si c'est pas la classe :). Et en plus, des beaux mâles vont venir monter mon armoire pendant 2 heures. Pendant 2 heures, eux et moi dans mon appartement. Deux heures pour admirer leur force et leurs abdominaux en béton...

Ah mince, je m'égare encore dans mes pensées. Mais je ne manquerai pas de vous tenir informée sur ce sujet (à savoir si les livreurs/monteurs étaient beaux gosses).

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité