Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Nouvelle Star

J'ai cherché en vain une photo de Lussi pour mettre dans mon article, rien trouvé. Ma foi chers amis, vous vous contenterez de mon monologue sans aucune photo puisque le web ne veut pas m'en fournir !

22h35, j'ai décroché de la Nouvelle Star. Sans rire, certaines prestations sont top (j'adooore Lussi) mais tous ces bla-blas et ces pubs, c'est franchement trop long. Alors je vais continuer de suivre le prime sur le net. Et je parie ce soir pour l'élimination d'Annabelle. Non mais pourquoi a-t-elle choisi cette chanson qui ne lui va pas du tout ?! Cette nana a une voix super, qu'elle chante des chansons dans son univers musical !

Bien que je regarde l'émission différemment cette année, j'aime beaucoup le style de Lussi. Et puis surtout que dire sur cette voix ? Sa prestation de ce soir était juste mortelle. La Lyonnaise semble destinée à sortir vainqueur de l'émission mais rien n'est jamais acquis à la NS... Pour ma part, je penche pour elle ou Luce ; Benjamin a une belle voix mais il est trop jeune. Lussi et Luce ont des univers musicaux tellement particuliers.

Un peu de sang neuf sur la scène française !

Alors à vous la parole, quel avis sur la promo NS 2010 ?

Publicité
Commentaires
S
http://www.staragora.com/news/lussi-nouvelle-star-sa-candidature-pose-probleme/389929
E
Moi je suis a fond pour Luce ...originale, improbable, sympatique et douée...<br /> <br /> La lussy m horripile, c'est epidermique LOL !!!<br /> <br /> En plus, comment ne pas soutenir une candidate s appelant LUCE!!!!! je vous le demande ? LOL<br /> j vais me matter le prime sur M6 REPLAY de ce pas
M
C'est Ramon qu'il s'appelle ;)
L
depuis le début, j'adore lussi!!! j'aime bien l'espagnol aussi ( j'ai mangé son prénom...) depuis le début, lui se bat pour chanter en français, alors que d'autres ne font pas un effort pour y arriver... c pas une nouvelle star, mais il a du mérite!
A
J'accroche pas sur ce genre d'émissions. J'ai vu un peu ce que faisais Luce, et ca devient rengaine a la longue... C'est pas parce que j'avais le meme look qu'elle a 20 ans que je dis (non je suis pas jalouse quoi ^^) Annabelle elle me gave, j'aime pas sa tête et son aire mievre. Les autres ben je sais pas...<br /> Bisous
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité