Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Quelques nouvelles...

Je suis en train d'écrire une nouvelle belle page de ma vie. Avec bonheur et sans peur de l'avenir. L'avenir s'offre à moi, je le rêve, je l'attends, je le vis.

Je continue ma route vers le bonheur, jour après jour.

Je me nourris des blagues de mes collègues ("je te tiens au jus... de poireaux" => il fallait quand même la faire celle-là lol). De ces cours de chant maintenant que quelque chose a changé. Du show des Lucettes. De mes amies. Et surtout, je me nourris de cette nouvelle pièce à mon puzzle...

Ca me fait quelque chose de me dire que je suis en train de mettre en place mon chez-moi. Chaque achat de meubles est un pincement au coeur supplémentaire. J'ai tellement hâte d'être au 1er juin, d'avoir mes clés de mon appart. Mettre mes clés dans la serrure de ma porte d'appartement. Passer des heures à faire ma déco, à rêver sur mon balcon. Cuisiner dans ma cuisine. Recevoir qui je veux quand je veux, faire ce que j'ai envie, manger à l'heure que j'ai envie... Vivre définitivement ma vie.

La vie est vraiment belle...

Publicité
Commentaires
E
L indépendance... Y a que ça de vrai!!!! Profites!... Viendra un moment ou tu ne seras a nouveau plus seule dans ton appart!! Mais ça... C est une autre histoire ! Carpe diem donc, pour le moment!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité