Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Parce que c'est contagieux...

1270776088304bis

Photo

  • Le soleil brille, le ciel est bleu... Le printemps est là !
  • Emménagement prévu en juin
  • Feuilletages de catalogues à la recherche de mes meubles
  • Une soirée au resto avec les collègues
  • Deux jours de RTT
  • Deux amies exceptionnelles. Mandy, Elodie et moi. Des rires et de la folie à revendre. Dire que nous allons seulement fêter notre premier anniversaire
  • Un joli challenge s'offre aux Lucettes dans moins de 2 mois
  • Ce stage de chant a définitivement été une vraie révélation. Je prends un tel plaisir à chanter pendant mes cours ! Chanter ne me semble plus difficile ou insurmontable
  • Je suis riche de tout ce que ce livre pourra m'apporter (Le chant pour les nuls)
  • Je suis en train de me découvrir un univers musical que je ne soupçonnais pas
  • J'aime ce que je suis devenue à force de courage et de combat
  • J'aime me dire que l'avenir à tout à m'offrir
  • Les épisodes excellents de PBLV
  • Mon travail
  • Ma vie telle que je l'ai construite
  • Ma famille, mes amies, mes amours, mes emmerdes... Ma vie... La vie...

... Le bonheur me va au teint...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité