Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
21 avril 2010

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de titre

Vous avez pu le constater dans bons nombres d'articles sur mon blog, une Lucette sait faire beaucoup de choses. Mais la liste est loin d'être terminée. Puisque depuis une semaine (décidement, ce canapé a un pouvoir magique lol), une Lucette sait aussi... imiter le Furby !

untitled

Je l'ai trouvé par ici

Certes, toutes les Lucettes ne peuvent pas le faire. En tout cas, moi, j'y travaille. Mais croyez-moi, une seule, c'est déjà pas mal (et bien suffisant lol) ! Parce que je n'ose même pas imaginer trois Lucettes en train de parler Furby...

Publicité
Commentaires
E
yeahhh ! si j le retrouve !
M
Ta mission si tu l'acceptes, nous ramener ton Furby dans 2 semaines au chant !
E
le titre ca aurait pu etre : poum pom pom ---
E
Rooooh je surkiffe, il est trop beau !<br /> <br /> rien que pour ca :<br /> <br /> " soleil couchéé ... ooooooOOOOOh je m'ennuie...poumpompompompom poum pom pom poum pom pom trililili ... (mouvements sacadés d avant en arriere....) - rot - arret.<br /> <br /> je VEUX retrouver mon ancien furby ... mission chez mes parents la semaine prochaine !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité