Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Quelques nouvelles...

Mon blog est déserté. C'est bien balot mes pauvres messieurs 'dames. Ou c'est le jeu mes pauvres Luciens/Lucettes...

Non sérieusement, depuis que ma binôme est partie de chez PE, j'ai récupéré une partie de son travail alors je suis en mode overbookage à fond. Et la semaine prochaine, je ne bosse que 3 jours (en mode RTT)... Mais je compte sur mon méga sens de l'organisation pour arriver à tout boucler d'ici mercredi prochain. Allez courage, j'ai foi en moi. Le Lucette power est avec moi !

Samedi direction Lyon pour promenade entre mère et fille, ça va faire du bien après une semaine agitée. Non mais c'est vrai quoi, j'ai dormi 11 heures cette nuit... Il faut l'avoir vu pour le croire !

C'est promis je reviens bientôt... En attendant, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité