Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
7 avril 2010

J'suis pas hystérique, juste un peu fashion addict

Un peu ?... Euh... Beaucoup !

Là je crois qu'il faut que je me l'avoue. Bon en fait, je me le suis avouée il y a quelques temps déjà. Je suis une vraie fashion addict. Et le pire, c'est que j'aime ça ! Shopping samedi et re shopping (et re achats) hier. Mais cette fois, c'est pas ma faute (si si). Je suis sortie de chez ma diététicienne à 17h35, mon cours de chant était à 18h, il fallait donc bien que je m'occupe jusque-là. Tiens, ça fait longtemps (genre 2 semaines quoi) que je ne suis pas allée à Camaïeu. Et ça tombe bien, y'a pleins de trop beaux habits. Oh un pantalon blanc (je n'en ai plus dans ma garde-robe, le dernier étant résolument trop grand)... Oh une robe rose (j'ai pas de robe rose trop girly comme celle-là)... Et oh la carte bancaire... A 20€ la robe et 20€ le pantalon, sans rire j'ai fait des affaires ! (Comment ça non ? Pfff vous y connaissez rien d'abord)

Et là, le sourire jusqu'aux oreilles. J'ai acheté de nouvelles fringues, j'ai de nouvelles fringues à mettre... Que du bonheur !! Le pire, c'est que j'assume complètement.

"Mais où ranges-tu tous ces vêtements que tu achètes ?" - "Ne t'inquiètes pas, je gère"

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité