Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Que la force soit avec toi

On s'est donné tous les surnoms possibles (et on n'a pas encore fini). Le dernier en date, lucettotravo. Parce qu'une Lucette est tellement multi-fonctions qu'elle peut tout faire : chanter, pleurer, crier, rigoler, manger... et détapisser. Et quand on le fait pour une autre Lucette, ça donne tout son charme au détapissage car on participe à la mise en place des fondations de la lucettomaison. Une Lucette, ça permet aussi à deux taloches, une grande et une petite, de se rencontrer. D'ici qu'elle devienne faiseuse de couples...

Y'a pas à dire, elle est trop forte c'tte Lucette !

En attendant, je suis cuite aux patates (heureusement qu'il n'y a pas gym ce soir) alors j'apprécie cet après-midi paisible avant de démarrer une semaine de 4 jours.

Et vous savez quoi ? Je les adore ces Lucettes !!

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'vous aimeuh !<br /> <br /> e referais une imitation de la grande taloche qui parle a la petite <br /> " hé salut ca va" - dit la grande taloche<br /> " oué pis toi " - dit la petite<br /> <br /> ( tout ca en voix de lucette) --- effet garanti
M
Merci encore mille fois mes Lucettes, vous êtes formidables !! Je vous aime plus que tout !! Gros bisous <3
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité