Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Bienvenue au printemps...

untitled

Photo

Il paraît que ce matin, j'étais habillée en version printanière. Mes couleurs de vêtements ont fait plaisir à mes collègues. J'en suis ravie ! Surtout si ça peut mettre un peu de sourire sur les visages de certaines.

Verre en terrasse, lunettes de soleil, couleurs fraîches... Le printemps est de retour. Enfin je dirai ! Non sans rire, on a eu un vrai hiver de vrai hiver ici. Alors ce soleil et ce beau ciel bleur, franchement ça me fait un bien fou. Bientôt je râlerai parce qu'il fera trop chaud mais en attendant, c'est juste génial. 17° annoncé à Lyon demain... Quel bonheur ! Et puis j'avoue, c'est aussi l'occasion d'inaugurer certains de mes nouveaux achats lol. "Oh la fashion victim" qu'elle m'a dit ma copine adorée ce matin en arrivant à l'agence.

Alors, pour toute la bonne humeur qu'il va mettre chez les gens, pour tous les sourires qui vont en découler, pour tous ces moments que l'on va passer à profiter du beau temps, je dis merci le printemps !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité