Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Quelques petits bonheurs du quotidien...

DSCN1550

  • Parler de la Nouvelle Star avec mes collègues avec tout le recul et les enseignements nécessaires

  • Mon travail

  • Un resto

  • L'amitié

  • Un mail un dimanche soir

  • L'amour

  • Des confidences spontanées

  • Un après-midi de Lucettes comme hier

  • Les gens formidables qui m'entourent

  • Trois chansons de Jenifer

  • Mon avenir

  • Une photo

  • Une heure de gym

  • Un cours de chant

  • Une tisane menthe eucalyptus

  • La paix intérieure d'une personne que je porte dans mon coeur

  • Mon quotidien

  • Ma vie

Trop de bonheurs ne tuent pas le bonheur

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité