Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
9 mars 2010

H-quelques heures

12136_1242351693689_1076223980_30733463_7807258_n

Le générique va commencer. Nous allons découvrir les premières images. Et là, je sais que ce sera différent de d'habitude. Tout va me revenir. Le froid, l'attente, le stress, la salle d'audition, le pré-jury, les caméras, les mises en scène. Tout va me revenir parce que j'y étais.

Même si je suis anxieuse, vivement ce soir 20h50 pour la diffusion du casting de la Nouvelle Star à Lyon...

Edit : il est 22h44, l'émission a touché à sa fin. Et je dirai juste, tout ça pour ça... Lorsque l'on nous disait que seulement une quinzaine de personnes avait été prise, on s'attendait à une moisson extraordinaire. Et là franchement, quand je vois le résultat, je me dis que vraiment, c'est bof. Mise à part Lussy, pas de voix à tomber par terre. J'avais mal au coeur en voyant cette petite de 16 ans recalée de chez les pompiers. Je voudrais bien savoir dans quel état elle est aujourd'hui. Pour être passée par là, qu'est-ce qu'elle a dû en prendre un coup ! Comme quoi, le jury (et le pré-jury) ne se rend pas compte des espoirs que peuvent avoir certaines personnes en faisant ce casting...

En voyant ces images, je suis définitivement revenue de tout ça (et surtout en voyant cette nana avec qui on était juste avant l'audition qui chantait trop bien et qui est passé aux inoubliables). Cette émission n'est que montages et audiences. Une voix de casserole mais une présence et le passage devant le jury est gagné. Si c'est ça la musique... Je préfère rester à mes cours de chant loin de tout ça. Et ça tombe bien, j'ai été recalée lol.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi elle m'a soûlé mais ce que lui a dit Manoeuvre, je trouve ça trop abusé
E
Moi la petite blonde elle m'a agacée en 2 minutes !<br /> C'est bon elle croyait quoi ?<br /> Meme moi je la chante mieux "sensualité" !<br /> C'est pas parce que les pompiers ca avait pas marché, que la tout lui était du ! merde quoi !<br /> Et vas y que la caméra s'est acharné dessus 20 minutes ...<br /> Ils ont meme pris la peine de faire un reportage sur elle aprés coup donc (maintenant qu on sait comment ca se passe) ...alors qu'elle a été reclaée ...en fait ils visent vraiment QUE l audience, le marketting ..le télévisuel<br /> ca me degoute !
M
Moi non plus je ne me suis pas vue... Trop ordinaire pour passer à la télé
L
J'ai bien regardé mais je ne t'ai pas vue :(
L
Faut absolument que je regarde ça !!!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité