Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
7 mars 2010

2010 et ils sont toujours là...

untitled

Aujourd'hui, on n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid.

Nous sommes en 2010 et les Restos du Coeur sont toujours là... Alors en ce week-end de collecte nationale, j'ai fait ma bonne action aujourd'hui. Pour donner un peu à ceux qui n'ont pas ma vie et mon bonheur...

C'est bizarre ce sentiment que j'ai eu en donnant mes quelques achats aux bénévoles des Restos. Un sentiment de fierté, d'envie de partage... Pour tout vous avouer, j'en aurai presque eu les larmes aux yeux lol. Oui je vous l'accorde, c'es un peu démesuré. Mais je suis contente d'avoir apporté ma maigre contribution à ceux qui n'ont pas ma chance...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité