Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
3 mars 2010

En mode cerveau à l'envers

... Et encore, je ne sais même pas si j'en ai toujours un (de cerveau). Non mais sans rire.

Je sais que je vous manque sur la blogosphère (je le sais ma Lucette, pas besoin de me le dire lol) mais là voyez-vous, j'ai un rhume carabiné ("Ben dis donc Maureen, t'as une sale tête aujourd'hui" - "Oui je sais merci"). Depuis lundi, je suis une vraie loque humaine. Je sens la maladie descendre dans ma gorge alors forte de ma dernière expérience de spetembre, je pense que je n'échapperai pas cette fin de semaine à la case médecin (ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000€) (souvenirs Monopoly...). La nuit dernière fut courte (non les amis, ce n'est pas une bonne idée de manger avec des copines de boulot un mardi soir) et mon nez bouché (merci humex). Alors je ne rêve que d'une chose : que mon rhume passe et qu'enfin, je passe une nuit longue et paisible ! C'est pas pour demain ? Ah ben mince, je croyais.

Bon sinon, 3615mylife, je me suis interrogée tout à l'heure (mon cerveau marche peu mais il réfléchit quand même encore un peu. Rien qu'un peu). Il semble d'habitude de créer des pages sur Facebook lorsque des gens meurent (personnalités ou anonymes). Le dernier en date, un jeune de 17 ans mort sur la route cette semaine. D'où mon interrogation (attention, ça vole haut) : le jour où je mourai, serais-je assez célèbre pour que l'on créé une page sur Facebook pour me rendre hommage ? Et surtout, qui en serait le créateur ? Ben oui quoi, j'ai bien le droit de me demander ce que je laisserai derrière à ma mort...

Première diffusion de la Nouvelle Star hier soir. Avant les auditions de Lyon la semaine prochaine... Une stressante journée de mardi et une émouvante soirée s'annoncent. Se souvenir de tous ces moments, de toutes ces paroles, ça va indéniablement me faire très bizarre en regardant ma télé. Et puis en même temps, j'ai hâte d'y être comme pour tourner définitivement cette page.

C'était Lucette aux mouchoirs en direct de la planète enmicrobée !

Publicité
Commentaires
M
Salut ma belle,<br /> <br /> Oh oui ça fait longtemps ! Contente que tu aies bien profiter de ta maman.<br /> <br /> Pour le stage de chant, je connais déjà les chansons par coeur (vu que je n'en choisis qu'une je pense) donc pas de souci de ce côté-là. En tout cas, ça fait 1 semaine et demie que je n'ai pas chanté... Et c'est long !<br /> <br /> Pour la NS, je commence tout juste à regarder. Et déjà je me dis que nous ne sommes pas assez extravagantes pour y passer (si ce n'est au hasard dans la file d'attente).<br /> <br /> Bisous bisous
E
coucou puce !<br /> <br /> ca fait longtemps hein ? Ca y est ma maman est repartie, snif snif ! mais on a vraiment profité de chaque moment ...séjour inoubliable.<br /> (eros inoubliable aussi lol)<br /> <br /> soignes toi bien...rien ne sert de faire trainer, alors cours chez ton doc ma belle ...afin d etre en forme pour le 20 et avoir le temps de repeter tes chansons...qu il faut connaitre par coeur, m'a confirmé Sophie Villamayor.<br /> <br /> j ai matté avec ma mere la redif sur M6 replay des auditions NS de marseille ...<br /> ca ne m'a rien fait car c etait pas sur lyon ...et définitivement rassurée car il n'y a aucune image des pré castings hormi les inoubliables et je pense qu'on est trop soft pour y passer.<br /> Je ne regrette rien quand je vois la connerie du jury ...ca a l air d etre a la mode cette annee de "faire changer d avis aux autres membres du jury"...qui en plus, se laissent convaincre ...je trouve ca debile.<br /> Il doit y avoir des interets qui nous depassent.<br /> <br /> voilou ma lucette ! soignes toi bien !!<br /> bisouuuuus
L
Récupère et soigne toi bien !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité