Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
28 février 2010

Journée shopping... et journée je glande

Vendredi matin, discussions entre collègues. Le temps du week-end s'annonce caca-prout alors certaines vont aller shopper. Le lendemain, après un détour chez ma coiffeuse (j'adore les moments laisses-toi-faire), direction shopping. Y'a décidement rien à redire, le shopping 1) est mon passe-temps favori et 2) y'a que ça de vrai ! Et en bonne shoppeuse que je suis, j'ai arpenté les rayons (notamment celui "cuisine" chez Cultura... 45 minutes pour éplucher les livres culinaires) (et oui, je suis repartie avec des livres). Encore et encore. C'est pas ma faute, les nouvelles collections printemps/été sont à tomber ! J'ai acheté des fringues (forcément) mais j'ai fait des affaires (29€ chez Etam au lieu de 55€). Et en rentrant, une conclusion : je n'ai plus de place pour ranger mes fringues. Le drame. Y'a qu'une solution : ne plus en acheter. Mais bien sûr, on y croit tous.

Après une nuit plutôt calme malgré la tempête force orange annoncée ici, je suis toute flagada pour mon premier rhume de l'hiver (et mon brush hier magnifique est désormais lui aussi tout flagada) alors aujourd'hui, c'est une journée "je glande". Pourtant, j'en aurai des trucs à faire. Mais j'ai pas la force. J'ai juste envie de dormir ou de lire des magazines de filles (c'est bien balot, j'en ai pas). Et accessoirement je vais flemmarder devant le match télévisé de l'USO.

Demain, fini la glandouille et la flemmardise ! Retour du chat chez PE (à ce sujet, ne manquez pas Envoyé spécial jeudi) et reprise de la gym après 2 semaines d'arrêt. C'est pas pour dire, mais ça va faire du bien. Et reprise de la Nouvelle Star, de Plus Belle la Vie. Les affaires reprennent. Et mon agenda overbooké aussi.

En attendant, vivement le printemps que je glande... au soleil sur un serviette de plage... ou au soleil sur un balcon...

P.S : Mon blog a atteint 1015 visiteurs en ce mois de février, 4621 depuis sa création. Alors merci à vous ! Je me suis penchée sur les mots-clés utilisés pour arriver sur mon blog, certains sont... surprenants : je me sens bien Amel Bent, tickets resto carrefour, dailymotion webcam strip fille (??), vivre sans facebook, le mal de toi Amel Bent, travailler chez Pôle Emploi, maroc sex tube (sacré Google).

Publicité
Commentaires
E
maroc sex tube !! waou alors la, tu nous cache des choses ma lucette ! ;-))
M
Ouais tiens t'as raison Amalia, j'aurai dû lui demander lol
A
Ben pourquoi tu n'as pas emprunté les magasines de Cath? Parce qu'apparement elle a pas eu le temps de lire depuis qu'elle bosse au P.e ;)
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité