Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
26 février 2010

Je tague, tu tagues, il tague

Et je me tague toute seule ! (Loupy Bulle) Attention, des secrets inavoués jusqu'alors vont peut-être être révélés... ou pas. C'est parti !

Un signe particulier : la veille de mes 18 ans, je suis passée à la télé sur OMTV. Ce moment-là fut LA concrétisation de mon rêve de l'époque. Pendant une journée, j'étais immergée dans la vie de l'OM. C'était il y a presque 10 ans...

Un trait de caractère : méga organisée. Au boulot, chez moi, dans mes placards, dans ma tête, dans ma vie, dans mon agenda, dans mes comptes, dans mon sac à main, dans mon portable, dans mon ordinateur. Je range tout, j'organise tout, je trie tout, je répertorie tout. L'organisation n'a définitivement plus aucun secret pour moi !

Un mauvais souvenir : la mort de mon papy. Je me souviens de ses dernières semaines, malade, de ce jour où je l'ai vu sur son lit d'hôpital, de ce dimanche matin où le téléphone a sonné et que j'ai eu l'impression qe ma vie s'écroulait, de ce cerceuil, de toutes ces larmes de tristesse versées alors que je venais de signer mon CDI, de tous ces moments que l'on n'a pas eu le temps de vivre...

Un souvenir d'enfance : ce souvenir se résume en une seule phrase "Il m'a volé mes légumes". Quand j'allais chez mon grand-père petite, je jouais avec des légumes en plastique. Un jour, un ami de mon grand-père est venu et il m'a piqué mes légumes pendant que je jouais. D'où cette phrase devenue si célèbre dans la famille (avec moi, en pleurs) "Il m'a volé mes léguuuuuumes".

Un de mes défauts : mon impatience. Notamment pour tous ces machins modernes (genre lecteur DVD, ordinateurs, internet) qui, quand ça ne marche pas, m'exaspèrent au plus haut point !

Un film "bonne mine" : une bonne comédie romantique !

Une meilleure amie : Une + Deux. Une, Céline, ma meilleure amie longue distance. Et deux, Elodie et Mandy.

Publicité
Commentaires
M
Ca ne m'étonne pas de toi Elo !<br /> Par contre, pour le coup du dossier sur cet épisode de la jeunesse, tu me le ressors un jour... T'auras affaire à moi !!!
E
merci ma bichette !<br /> <br /> Je plussoie fortement l'anecdote ds legumes, que je garde precieusement dans dans ma tete ...on sait jamais, c et un dossier qui peut resservir !<br /> tu devais etre tellement mignonne quand tu as dit ca !!<br /> en y repensant ( aux phrases fetiches d'enfant a base de légumes ), ca me rapelle moi a 4 ans quand il fallait souhaiter la bonne année<br /> je trouvais ca long et fastidieux donc au bout de 3 ou 4 "bonne année papi, mamie, tonton ect..." je petais les plombs et je disais "bonne année carotte, bonne année poireaux ---et ainsi de suite avec tous les fruits et legumes de la creation !
L
Contente que tu aies repris ce tag !!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité