Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
24 février 2010

Quelques plaisirs du quotidien...

108531432686

Photo : lexode

  • Un cours de chant avec les Lucettes où on chante bien sûr mais aussi où on dit du mal (t'es fashion ou tu l'es pas)

  • Ecouter la chanson qui-tue-sa-mère du frère de ma cop's Sandrine

  • Discuter avec une future ex-collègue. Son bonheur me touche et me fait plaisir... Même si ça me fait quelque chose qu'elle parte

  • Envie d'un resto avec les copines de PE

  • Imiter les popples et contempler l'écart de génération, les jeunes contre les vieux

  • Grâce à Lulu, à moi les redifs de Sex and the city

  • Rêver devant le site internet de Maisons du monde (budget illimité au rayon déco et vaisselle, c'est possible ?)

  • Rêver...

  • Boire ma tisane verveine-menthe

  • Programmer mes futures recettes bento du livre de bentos offert par Lulu

  • Le futur premier anniversaire des Lucettes

  • Ce casting de N'oubliez pas les paroles que je rêve de faire

  • La future chanson imposée en cours de chant

  • Le rendez-vous musical de mars

  • Mes derniers achats

  • Savourer mon bonheur d'être bien dans ma tête

  • Un appel d'Anatole Freeman

  • La voix des Lucettes

  • La séance "retour en arrière" matinale avec le 100% comédies musicales en musique

  • Aller travailler à pied

Liste non exhaustive...

"Telle est ma quête, suivre une étoile"

Publicité
Commentaires
E
waou ! ca en fait des raisons d'etre heureuse, hein ma belle !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité