Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
18 février 2010

Quelques petits bonheurs du quotidien...

1188302290438

Photo Lexode

  • Les premiers rayons de soleil depuis plusieurs jours

  • Une après-midi tranquille au travail (il faut dire que quand je range, je suis calme et détendue)

  • Le stage de chant à Lyon dans un mois rien qu'avec les Lucettes

  • La découverte d'une magnifique chanson sur une pièce inexplicable du puzzle

  • Le plaisir que j'ai d'être moi et de me sentir belle

  • Ce gâteau que j'ai fait pour mes collègues pour demain (la recette bientôt sur mon blog de cuisine !)

  • Mon bento girly de demain qui donne envie d'être mangé tout de suite

  • Bientôt le week-end

  • L'envie de faire du shopping

  • Le plaisir d'une relation saine entre deux adultes

Je me laisse porter par la vie et par tous ces petits bonheurs... Et si c'était ça le bonheur tout simplement...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité