Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
17 février 2010

L'un pour l'autre

J'ai découvert cette chanson de Tina Arena hier soir en surfant sur You Tube à la recherche d'une autre chanson portentielle pour mon audition de chant du mois de juin. Tina Arena n'est pas une artiste que j'apprécie particulièrement alors à vrai dire, je ne m'étais même pas penchée sur ses chansons. Et de Rihanna à Alicia Keys (ne cherchez pas, je crois qu'il n'y a pas de liens entre les 3 chanteuses lol), je me suis retrouvée sur cette vidéo et je suis littéralement tombée en amour de ce morceau ! La seule et unique pièce du puzzle qui ne s'explique pas... On en parlait justement hier en cours de chant. A partir de demain, bossage à fond de la chanson pour savoir si ce sera LA chanson de mon audition.

Tant qu'on est dans la musique, avec mes camarades lucettiennes, nous nous étions inscrites pour un stage de chant à Lyon au mois de mars. Le nombre minimum de participants était de cinq personnes ; nous avons reçu tout à l'heure un mail de l'organisatrice nous indiquant que nous n'étions que les trois à être inscrites... mais qu'elle maintient quand même le stage. Vous avez donc bien compris : un stage de chant avec une professionnelle entre Lucettes !! On ne pouvait pas espérer mieux ! J'ai trop hâte d'être au 20 Mars...

Est-ce parce que c'est la bonne personne, ou le bon moment
J'écoute les réponses qu'on me donne
Mais qui sait vraiment, qui sait vraiment

Pourquoi est-on fait l'un pour l'autre
Pourquoi on disparaît l'un sans l'autre
Pourquoi, pourquoi
C'est toi qu'il me fallait, pas un autre
Pourquoi c'est moi qu'il te fallait et pas une autre
Pourquoi, pourquoi
Est-on fait l'un pour l'autre

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité