Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
14 février 2010

Enième karaoké et toujours autant de bonheur !

FetEric3M

Je me souviens du jour où j'ai découvert ces deux garçons. C'était au Blue Night, il y a environ 4-5 ans. A l'époque, je ne prenais pas encore de cours de chant et j'étais tombée en amour de la voix d'Eric. C'était le premier karaoké que je faisais et quel bonheur ! A l'époque, j'étais encore trop inhibée (...) (2 personnes comprendront le sens de ce mot lol) et j'étais en admiration devant ces deux mecs qui assuraient grave.

Deux ans et quelques cours de chant plus tard, j'ai participé à un karaoké avec mes collègues de travail, toujours au Blue night et toujours avec ces deux garçons (j'ai découvert que le monde était très petit !). Je me souviens avoir chanté Place des grands hommes et tout le plaisir que j'avais pris avec cette chanson pour l'audition de chant est revenu en quelques secondes. Je me souviens aussi m'être cassé la voix sur Patrick Bruel Mon fils ma bataille (le lendemain, ma gorge et ma voix ont morflé grave lol).

Environ deux ans plus tard et grâce à la magie de Facebook...

Fabien et Eric m'ont permis de chanter au mariage d'une collègue de travail pour un moment magique. Je me souviendrai toujours de leur gentillesse durant cet après-midi. Après ça, je ne pouvais que prendre du plaisir et offrir un beau cadeau aux jeunes mariés !

Les Lucettes sont présentes à tous les rendez-vous karaokés de Tatay et Chouchou ! Et à chaque fois, on se réjouit d'y aller et au final, c'est que du bonheur ! Pour le premier karaoké avec eux, nous pensions y aller incognito et (merci Facebook), nous sommes devenus les Lucettes... Ou comment devenir connues en quelques minutes lol.

Hier soir encore, ce fut une soirée super. Sans notre troisième Lulu (grâce à tatay, tous les gens ont su que tu avais un week-end théâtre ma Lulu lol) et après les aventures d'Elo (GPS...), c'est parti pour une soirée d'enfer ! Par contre, chanter L'Assasymphonie entre deux bouchées de tartiflette, c'est pas le top lol. Message pour Lucette : Elo et moi avons eu la vision de ce que nous serons à 50 ans. En revanche, l'ordinateur portable n'a pas supporté la bière... 1/ Il nous a empêché de chanter Barbie Girl (il faut sûrment y voir un signe, c'est certain) et 2/ Il a surtout empêché les deux animateurs de la soirée de chanter après le karaoké. Et à voir la mine défaite de Fabien, j'aurai tout donner pour claquer des doigts comme Joséphine et faire remarcher le PC.

La prochaine fois sera la bonne, nous les entendrons chanter comme ils savent si bien le faire, nous réussirons à chanter Barbie Girl (défi de Lucettes) et après mon duo avec Chouchou, j'espère maintenant pouvoir entonner quelques notes de musique avec Tatay... ;)

P.S : Si vous passez par Oyonnax, faites un petit détour par l'Auberge de Geilles. Les propriétaires ont changé il y a quelques temps et les nouveaux sont vraiment extras !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité