Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
5 février 2010

Une offre de strip-teaseuse créé la polémique

4172979348_un_job_de_strip_teaseuse_proposee_par_pole_emploi

Article et photo : Yahoo

Incroyable mais vrai. Une demandeuse d'emploi a trouvé sur le site public Pôle emploi une petite annonce pour un job... de strip-teaseuse ! C'est Le Parisien qui révèle ce matin l'histoire de cette jeune femme de 29 ans qui est tombée sur cette drôle d'offre d'emploi : "Animations de chats pour adultes (messagerie rose), travail de jour ou de nuit". "J'ai été surprise mais j'ai quand même postulé, confie la jeune femme au Parisien. Je cherche du travail. Animer un chat, même rose, ne demande pas une grande implication." Pourquoi pas, se dit-elle. Lorsqu'elle décide alors de postuler, elle n'est pas au bout de ses surprises. En fait de clavier, son interlocuteur lui explique qu'elle aura besoin comme outil de travail d'un téléphone et d'une web-cam... pour des rapports coquins. "La frontière avec la prostitution n'est vraiment pas loin" "Il m'a indiqué qu'il faudrait que je porte une nuisette et que je fasse le genre de trucs qu'on fait pour son petit copain. (...) Comme une strip-teaseuse en fait." Le tout pour une rémunération oscillant entre 1 400 et 2000 E en CDI. " C'est ultra-choquant. La frontière avec la prostitution n'est vraiment pas loin et cette offre d'emploi se trouve sur le site de l'Etat. La dérive est énorme ", s'indigne la jeune fille dans les colonnes du " Parisien ". Si cette proposition de travail a de quoi surprendre, juridiquement, le site ne peut pas refuser une annonce si elle est légale et non discriminatoire. Légal mais pas très moral. C.H. Le 05/02/2010

Quant à moi, cette polémique me fait plutôt sourire... L'offre était avec un statut salarié, nous ne pouvons effectivement pas refuser l'offre. Et puis, j'ai déjà vu pire comme offre d'emploi ;)

Publicité
Commentaires
M
Ou les Lucettes jamais à court de sujets de conversation...
E
enorme !!<br /> Ecoute, la fille etait libre de faire marche arriere, voila, y a pas mort d'hommes.<br /> En plus l intitulé de l'annonce, c'est animatrice de chat pour adultes ... moi je trouve que c'est explicite ...pas de quoi en faire un fromage blanc lol.<br /> T'as vu des annonces pires ?<br /> => sujet numero 1587455222 a aborder ce soir au resto !<br /> Noté !
M
Nan nan je balance pas lol. Ca pourrait choquer les enfants ;)
A
C'est quoi pire? Vas y balance ^^
M
Oui c'est clair lol
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité