Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
5 février 2010

"Ce soir, je rencontre l'amour de ma vie"

tellementvrai_239067

Que faire un dimanche après-midi quand on a un mal de dos atroce et que l'on est bien que couché ? On regarde la télé ! Plus exactement NRJ12 et Tellement vrai (définitivement, j'adore cette émission) consacré à l'amour (d'où le titre de l'article, c'est bien vous êtes perspicaces lol). Comme dirait ce cher Mathieu le présentateur, ce reportage est un grand succès, tous les célibataires sont restés célibataires. Sacrée réussite en effet.

J'ai été outrée par le comportement d'Abou (j'ai cherché pendant 1h où je l'avais vu à la télé. Réponse, à la Nouvelle Star), il paraît tellement exigeant et surtout pas prêt du tout à faire des concessions pour la femme de sa vie. Alors soit il sera éternellement un homme à femmes (tiens, j'ai déjà entendu ça...) soit il n'a pas rencontré l'amour de sa vie. Bon par contre, on critique mon pyjama trop fashion Hello Kitty mais lui avec son short de l'OM dans le lit de sa belle lors d'un week-end romantique (oui enfin, il n'avait de romantique que le nom), si c'est pas un tue-l'amour ça ;)

Et puis Monia... Trop de caractère et d'exigence tue le caractère et l'exigence ! C'est le jeu ma pauvre Lucette. Sans porter de jugement sur elle, moi je serai un mec, elle me ferait trop peur, son caractère impressionne trop. Mathieu Delormeau trouve que 50 mecs à 32 ans avec 5 et 3 ans d'histoires sérieuses, c'est fait beaucoup. Oui moi aussi lol.  Société de consommation dirait l'autre. Mouais.

Après tout ça, je me dis que c'est vraiment compliqué de trouver l'amour. La bonne personne je veux dire. Et malgré tout, je ne crois pas que chercher l'amour à tout prix comme le font certaines personnes dans ce reportage soit une bonne idée. Je reste persuadée que plus on cherche, moins on trouve. Alors moi c'est décidé, je ne cherche pas ! Je reste ouverte aux gens que le destin mettra sur mon passage. C'est pas pareil. Et ça fait toute la différence !

Publicité
Commentaires
M
De quels souvenirs des rediffusions as-tu besoin ?
L
avez vous souvenir des rediffusions de cette emissions c'est tres important pour moi, car il faut que je calcule quelques chose au niveau santé et malheureusement , je n'ai pas beaucoup d'indices apart cette emission que je me rapelle avoir vu mais en redif je pense aidez moi les filles svp......
L
Bon sang cette émission me poursuit !! Je l'ai vue trois fois en rediffusion !! Ils abusent tout de même, on veut de nouveaux épisodes !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité