Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
2 février 2010

Un magasin... Puis deux... Puis trois...

Samedi en fin d'après-midi, j'ai affronté la neige (euh, c'est quand le printemps ?) pour aller faire un tour en centre-ville. Loin de moi l'idée de trop shopper. Non non, juste acheter quelques bircoles dans un magasin et retour à la maison. Mes bricoles achetées, je me suis dit que c'était bien dommage de ne pas aller voir la nouvelle collection à Promod et Camaïeu. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? A Camaïeu, pourri ; aussitôt entrée, aussitôt sortie ! Direction Promod, et là, c'était pas la même histoire ma pauvre Lucette (je me suis réinscrite au casting de N'oubliez pas les paroles et à la question "Que feriez-vous avec les 100 000€ ?", j'ai répondu "du shopping) (Fashion Lucette en mode fashion attitude). Je disais donc, la nouvelle collection à Promod est trop mortelle.

En effet, il y a encore quelques années, je me dirigeais direct vers le rayon noir c'est noir (il n'y a plus d'espoir...). Moins tu me verras, mieux ce sera. Maintenant, dès que je vois un rayon avec des fringues toutes noires, je me casse en courant ! Tout ça pour vous dire qu'il y avait trop pleins de couleurs dans les rayons et que trop je-vais-encore-dépenser-plein-de-thunes-à-Promod. Après quelques essayages (se mettre en petite culotte par un froid pareil, j'vous jure qu'il faut vraiment être motivée pour se fringuer !), j'ai craqué sur cette robe trop kitch et trop fashion :

IMGP2375

Et puis, avec un petit chèque cadeau, elle ne m'a pas couté bien cher. Non vraiment, ça ne valait pas le coup de s'en priver... Et c'est ainsi que je suis rentrée dans mon foyer (sans cheminée), ma robe sous le bras.

Acheter c'est bien. Pouvoir ranger c'est mieux. La place commence à se faire rare dans mes placards. Mais je gère comme une pro (comment je serai trop heureuse le jour où je pourrai m'offrir un dressing à la Carrie). Je suis pas une Fashion Lucette pour rien. En tout cas, plus le temps passe et plus j'adore les fringues. Une vraie passion... Et un vrai passe-temps lol. Non sérieusement, shopper en toute circonstance, y'a que ça de vrai ! Et je me rends compte de plus en plus à quel point c'est important de soigner son apparence (je vous avoue d'ailleurs que j'adore quand on me dit que je suis bien habillée). Bien sûr on nous parle de beauté intérieure et tout le tralala mais la première chose que les gens voient, c'est l'extérieur. Alors autant le soigner comme on peut... Et quand on adore le faire, c'est encore mieux !

Paroles de Fashion Lucette.

Publicité
Commentaires
M
J'avoue j'ai mis du temps à comprendre ta blague lol
E
Magnifique ! elle va t'aller comme un gant ! meme si c est une robe !! LOL ( mode "blague de merde ON")
C
Trop belle, j'adore !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité