Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Retour vers le passé !

Photo_1

Il fallait que je vous montre ces photos. Absolument. Je suis consciente qu'en quelques lignes, je vais briser ma fashion attitude mais là, c'est vraiment trop fort.

L'avantage (ou pas, dans ce cas-là lol) d'être "amis" avec des anciens camarades de classe sur Facebook et qu'il y en a toujours un (une en l'occurence) pour sortir des décombres (que l'on veut enfouir loin. Très loin) une vieille photo de quand t'étais jeune ou de quand t'étais pas à la mode. Ou les deux.

Et ça donne ce résultat (celui d'en haut) ou celui-là :

Photo_2

La photo du milieu date de 1993 et de mon voyage en Angleterre (où j'avais mangé un sandwich immonde...), les autres, d'une boum. Je devais être en CM1 ou CM2. Faites le calcul , c'est trop compliqué pour moi.

En regardant ces photos, ma mère m'a dit "comme tu ne souriais pas". Rectification ma petite chachou : Je ne souriais jamais. Nuance. "Et regarde comme tu souris aujourd'hui". Oui, là t'as raison.

En dehors de ma tronche pas souriante, admirez mon look trop pas fashion... Je me souviens de ce gilet en jean et de ce tee-shirt bleu... Je les ai porté pendant des années ! J'aurai pu mettre une photo avant/après (un peu comme dans Nouveau look, nouvelle vie) mais là je crois en toute sincérité que j'aurai attrapé une crise cardiaque.

Publicité
Commentaires
M
Faudra que tu me balances les photos couz', je veux voire ça moi !
L
moi aussi je regarde de vieilles cassettes ou je suis franchement pas à la mode!!! du genre jupe écossaise avec un pull rose flash et...des charentaises!!! loooool!!! une coupe de cheveux...n'en parlons pas! et pas un sourire non plus!!! ah ben tiens, on serait pas cousines par hasard?!
E
c'est vrai que j'ai un peu de mal a te reconnaitre lool !<br /> Mais les années 80 ont été les années culte du kitch et du ringard...donc au contraire tu etais fashion ..a l'epoque.<br /> Remember aussi les cagoules qui piquaient et nous faisaient les cheveux electriques, les cirés en plastique qui sentaient trop bon le plastique et ...le bas de jogging bien cotonné, épais, qui faisait un gros cul...et généralement rose ou bleu turquoise...Ahhh les années 80 !<br /> <br /> En tout cas j'aime te voir sourire aujourdhui !
E
Je te rassure, on est toutes pareil sur les photos que j'ai retrouvé... limite le gilet en jean c'est moins moche que mes bottes verte en plastique! lol!!!! toi tu sourais pas, moi j'étais toujours en train de gueuler ou de faire des grimaces!!! mais bon malgré tout quand on y reprnse c'est marrant!!!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité