Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

La vie, c'est trop compliqué

Salut les loulous,

Je vous parlais ici de mon escapade dans un restaurant chinois ce jeudi et disons que ma digestion fut quelque peu difficile vendredi. Hier, soirée chez LuluMandy (dont je vous parlerai ici) et c'est reparti pour re-manger. Non pas que c'était lourd mais y'avait juste trop pleins de trucs qui donnaient trop envie d'être mangé. Mais là, je vous assure, je n'en peux plus. Mon estomac dit stop. Je fais une overdose de nourriture. Resto chinois + repas lucettien + UDPP de samedi + blogs de cuisine (que j'adore pourtant regarder) = overdose. Rien que la vue de mon repas de midi me donnait la nausée lol. Alors là, c'est fini les excès...

En dehors du fait que depuis 40 minutes Facebook me stresse alors qu'il faut que je réponde à des mails trop importants (chez une Lucette, un débrief de soirée et un lendemain de conseils donnés à une Lulu sont toujours importants), c'est vraiment trop compliqué le destin. Ma vie est écrite d'avance, ça je le sais. Je l'accepte et c'est une manière de pensée que j'ai depuis des années qui ne me dérange pas, bien au contraire. Mais le plus difficile quand on sait ça est de savoir quelle décision le destin veut nous faire prendre. Et en ce moment, je réfléchis entre une décision raisonnnée qui n'aura pas de conséquence et une décision iraisonnée qui est uniquement dictée par une envie. Dans l'un ou l'autre des cas, il y aura des conséquences et je m'en releverai. Il y a encore peu de temps, j'ai mal interprété des choses alors peut-être que c'est encore le cas aujourd'hui ; donc ça plus les avis fort importants de mes amies font plus pencher la balance d'un côté... Je suis actuellement en équilibre sur un fil. Alors j'avance doucement à la recherche de la moindre petite chose qui me fera prendre la bonne décision (s'il y en a vraiment une).

Un dernier petit message pour Steve... Ce petit garçon de 7 ans, scolarisé en CE1 à l'école Saint-Joseph à Oyonnax, a été victime de malaises cardiaques vendredi matin alors qu'il effectuait un test de natation à la piscine avec sa classe. Transporté dans un état préoccupant à l'hôpital, le petit est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Quelle tristesse... Et dans ces cas-là, je n'arrive pas à parler de destin... Toutes mes condoléances à sa famille...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité