Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

* Enjoy life *

"Je me sens belle, je me sens bien, je veux crier ma joie de vivre le temps d'un refrain"

Y'a pas à dire,

  • Quand on est bien dans sa tête
  • Quand on a un but
  • Quand on a des rêves
  • Quand on aime sa vie
  • Quand on aime la vie
  • Quand on aime les autres
  • Quand on aime l'amour et l'amitié
  • Quand on a trouvé sa recette du bonheur

On est heureux. Et ça, ça n'a pas de prix. Non, aucun.

Je me sens tellement bien depuis quelques semaines. Libérée de tout mon passé, libérée de mon combat, libérée de moi-même. J'aime ma vie. J'aime mon bonheur.

J'ai envie / J'ai hâte :

  • d'être au 23 janvier pour la soirée chez Lucette avec mes Lucettes, Lucien et les copains de Lucette
  • de faire enfin la connaissance en dehors de facebook, pour de vrai, du frère de ma Lulu adorée. Connaître enfin la shoppeuse que je suis au masculin lol
  • de relations avec les autres. Ca commence à devenir ma drogue, je me nourris des autres. De nos conversations, de leurs vies, de nos rires
  • de semer mon bonheur partout sur mon chemin
  • de commencer les répétitions pour l'audition de chant... de juin. Choisir ma chanson, celle qui symbolise tout mon combat, celle qui me fera définitivement être moi sur scène. Répéter avec les Lucettes encore et encore. Préparer cette audition ensemble, toutes les trois. Pour la première fois
  • d'aimer. Celui qui me fera rêver, celui qui me rendra heureuse comme j'ai pu l'être pendant quelques semaines
  • de me lancer enfin dans mon projet. J'en meurs tellement d'envie
  • et accessoirement, de faire les soldes (ça aussi, j'en meurs d'envie)

Ecoutez "Je me sens bien" d'Amel Bent et vous comprendrez... Cette chanson a été écrite pour moi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité