Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Réveillon de moitié de Lucette

(Un réveillon du jour de l'an avec 2 Lucettes sur les 3, c'est un réveillon de moitié de Lucette. Ayé vous comprenez mieux ?)

Constat fait chez la Lucette hier soir, j'ai peu souvent fêté le réveillon du jour de l'an. Pour moi, ce jour-là est un jour comme un autre. Le seul truc différent, c'est que c'est la fin d'une année, le début d'une nouvelle. Je ne fais pas plus, ou mpins la fête. Et puis l'important, ce sont les personnes avec qui l'on est, pas ce que l'on fait. Ce n'est que mon avis lucettien. Charge à vous de penser autrement ;).

Hier soir, suivant la même logique que les autres années, ce fut une soirée tranquille avec flûte à champagne, truffe, gala et musique. Oui je sais, on ne se refuse rien. Les photos du repas vont bientôt arriver par ici. Non vraiment, j'ai passé une très bonne soirée avec ma Lulu adorée (toutes les soirées de Lulu sont bonnes de toute façon). Acte 1 : On s'est régalé pendant le repas. Acte 2 : On a fait du ménage.

En_mode_m_nage

Acte 3 : On a philosophé sur la vie (j'adooore). Acte 4 : on a été victimes d'un phénomène paranormal (j'espère que toi au moins Elo, tu nus croiras...). Acte 5 : On a regardé un gala de majorettes de la Lucette jadis quand elle était jeune. Acte 5 : Toute la musique qu'on aime sur TF1 nous a permis de faire un karaoké endiablé. Acte 6 : C'est pas que, mais tout cela nous a épuise alors on est allées se coucher...

Alors pas besoin de grande soirée, de cotillons et d'alcool à gogo... Des Lucettes, de la musique. La vraie recette d'un bonheur parfait. ou presque car il manquait des Luciens et une Lucette

Aujourd'hui, ce fut l'occasion de se dire à quel point les semaines et les mois ont défilé doucement cette année. La naissance des Lucettes nous semblent tellement loin... Et pourtant, c'était il y a seulement (déjà ?) à peine plus de 8 mois. 8 mois d'une belle amitié, de beaucoup de rires et d'autant de confidences. Et puis malgré nous, les Lucettes ont créées un buzz sur le net, entre mon blog et Facebook. Les gens nous identifient comme les Lucettes. Nous sommes les Lucettes. Et moi, ça me fait sourire. Dire que nous étions parties un jour d'un simple délire à Nantua au moment du tournage du film Quartier Lointain. Les Lucettes à voix étaient nées... 2009 a été l'année de la naissance des Lucettes. 2010 sera l'année de. De quoi d'ailleurs ?! Ce sera juste la suite de nos aventures, de notre amitié, de nous.

Et je pose une question : à quand un blog dédiée aux Lucettes ?...

Publicité
Commentaires
M
Imaginez, un blog de Lucettes où chacune a l'accès et peut de ce fait mettre ce qu'elle veut... Comment ça serait super !! <br /> <br /> P.S : Lucette me prend en photo normalement et en regardant la photo, sur un côté je n'ai plus de tête et plus d'oreille... Trop le truc chelou...
E
Ahhh oui ? tiens, pourquoi pas ! Idée a reflechir, tiens !<br /> <br /> PS . vous me faites peur avec votre phenomene paranormal ... vous savez que ca, moi, j y crois grave et ca me fait super flipper ...faudra me raconter...
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité