Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Joyeux Noël !

113422926214

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !

Une pensée toute particulière* pour toutes ces personnes qui m'ont accompagné dans ma quête du bonheur pendant toute cette année 2009 ; pour toutes ces personnes qui m'ont appris à être moi ; pour toutes ces personnes sans qui mon bonheur ne serait pas ce qu'il est.

La période actuelle est difficile pour moi, un premier Noël sans ma Léna chérie, mais je n'oublie pas à quel point cette année a été formidable pour moi. J'ai enfin trouvé mon bonheur intérieur et ça, ça n'a pas de prix. Et c'est surtout le plus beau cadeau de Noël.

J'ai appris le bonheur de partager et d'aimer. J'ai appris que l'amitié peut être belle si on prend la peine de s'intéresser à l'autre. J'ai appris qu'on ne met jamais la dernière pièce à son puzzle. J'ai appris que les larmes ne sont pas signe de faiblesse, juste d'humanité. J'ai appris à aimer ma vie. J'ai appris à aimer l'amitié et l'amour. J'ai appris la sérénité. J'ai appris à aimer l'avenir, et surtout à ne pas en avoir peur. J'ai surtout appris à aimer mon présent.

Que vous puissiez un jour connaître ce que j'ai vécu cette année... Mon plus beau cadeau... Ma plus belle récompense... Et surtout mon plus beau combat...

* Mes Lucettes... Merci... Vous aurez été mon plus beau soutien cette année... Je vous aime...

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous mes Lucettes adorées !
E
Moi aussi, t'aime fort ma Lucette a slip!!!!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité