Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Il a neigé sur Yesterday

Aussitôt le Noël des Lucettes terminé, nous avons fait un voyage dans le Pôle Nord. -18° à 3h ce matin. Je vous jure, c'était terrible. Y'a bien qu'aux pieds (avec mes bottes fashion) que j'ai eu chaud. Tout le reste de mon corps n'était que bâton de Findus (heureusement il y a Findus. Findus !).

Après la journée d'hier où il a neigé jusqu'à tard dans l'après-midi, je croyais que nous en aurions fini avec les flocons blancs (je sais que je suis maintenant bien armée avec mes bottes mais quand même. La neige reste de la neige. Et ma voiture n'a pas envie de rester un jour de plus - en l'occurence demain - sur le parking). Eh bien non. Re épisode neigeux cet après-midi. Ok la neige c'est beau pour Noël mais là, ce n'est pas encore Noël. Donc pitié madame la neige, penses à moi et s'il te plaît... arrêtes de tomber !!!

Publicité
Commentaires
M
Courage les filles ! Je suis de tout coeur avec vous ! Toutes mes pensées pour vous !
E
...et a moi aussi .... stp ...arretes de tomber ... sinon qu'est ce que je vais devenir demain, sans pneux neige et 90 minues au total de deplacement pour aller et revenir de mon travail, sans compter ma visite a domicile au fin fond de l'Ain ... du coté de serrieres de briord ... mais comment vais je faire !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité